|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wild Thing Régulier

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 17 Fév - 14:52 | |
| Tu me shippera ton adresse via MP et le montant à payer. |
|
 | |
Jojo13 Connu

Messages: 427 Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: Washington ( Dolbeau-Mistassini)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 17 Fév - 14:59 | |
| Le paiment est envoyé pour ma part  _________________ Jonathan Girard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bob Épanoui

Messages: 1118 Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: Buffalo
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Sam 18 Fév - 10:39 | |
| 2 paiements reçus depuis mon annonce d'hier
Sharks et Capitals.
Merci
Ceux qui sont du maintenant: Justin Lemay, Islanders Jean-Philippe Lévesque, Leafs François Veilleux, Penguins Pascal-René Gabriele, Prédateurs Étienne Veilleux, Rangers
Louis-Samuel Pouliot, Sharks merci Nikolas Lemay, Stars Jean-François Boucher, Wings
Ceux qui sont du prochainement : Eric Lauzon, Wild (mars) Daniel Todd, Sénateurs (fin mars) François Bellefeuille, Kings (mars) Francis Benoit, Flyers (fin mars)
Jonathan Girard, Capitals (mars) merci _________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
O. Fence Novateur

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Sam 18 Fév - 10:44 | |
| Je malle ca en fin de semaine |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 22 Fév - 14:45 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant: Justin Lemay, Islanders Jean-Philippe Lévesque, Leafs François Veilleux, Penguins
Pascal-René Gabriele, Prédateurs merci Étienne Veilleux, Rangers
Louis-Samuel Pouliot, Sharks merci Nikolas Lemay, Stars Jean-François Boucher, Wings
Ceux qui sont du prochainement : Eric Lauzon, Wild (mars) Daniel Todd, Sénateurs (fin mars) François Bellefeuille, Kings (mars) Francis Benoit, Flyers (fin mars)
Jonathan Girard, Capitals (mars) merci
_________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Georges Black Connu

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 22 Fév - 15:36 | |
| JE MET A JOUR MES INFO PAYPAL CESOIR
ET JE T'ENVOIE LE TOUT |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant: Justin Lemay, Islanders Jean-Philippe Lévesque, Leafs
François Veilleux, Penguins merci
Pascal-René Gabriele, Prédateurs merci
Étienne Veilleux, Rangers merci
Jonathan Girard, Capitals (mars) merci _________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Lun 5 Mar - 12:25 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant:
Justin Lemay, Islanders merci Jean-Philippe Lévesque, Leafs
Come on les boys, ce n'est pas grand chose pour vous de faire un petit effort.
_________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Lun 5 Mar - 14:59 | |
| Mise à jour...
Réception du paiement des Leafs
Ceux qui sont du maintenant:
Justin Lemay, Islanders merci
Jean-Philippe Lévesque, Leafs merci
|
 | |
GuyBruins Jovial

Messages: 1267 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 36 Localisation: Boston (Sherbrooke)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Lun 5 Mar - 15:15 | |
| Au pire tu sais où habite JF, tu iras pêter ses pneus.... _________________ Guy Grimard DG Bruins VP NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Wild Thing Régulier

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Lun 5 Mar - 15:41 | |
| Une chance que tu as fais un reply ici car je vous oubliez complètement. |
|
 | |
dg_wings Moderne

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 13 Mar - 14:25 | |
| C'est quand la prochaine game des Canadiens que j'alle prendre de la bière chez Bob en lui apportant mon 10$ |
|
 | |
youppi Aspirant

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 13 Mar - 14:27 | |
| | dg_wings a écrit: | C'est quand la prochaine game des Canadiens que j'alle prendre de la bière chez Bob en lui apportant mon 10$ |
Je joue contre les islanders ce soir , ça risque d'être plus intéressant que le vrai CH. Surtout avec de la bière. |
|
 | |
O. Fence Novateur

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 13 Mar - 14:27 | |
| mercredi, vendredi, samedi |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 2 Mai - 13:13 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant: Nikolas Lemay, Stars (du depuis Novembre 2011) Eric Lauzon, Wild (du depuis fin mars) Daniel Todd, Sénateurs (du depuis début avril) François Bellefeuille, Kings (du depuis début avril) Francis Benoit, Flyers (du depuis fin avril) Kevin Johnson, Lightning (du depuis fin avril)
P.S. Veuillez prendre vos courriels pour savoir comment m'envoyer le 10$
|
 | |
GuyBruins Jovial

Messages: 1267 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 36 Localisation: Boston (Sherbrooke)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 2 Mai - 13:21 | |
| Senateurs et Flyers sont plus là _________________ Guy Grimard DG Bruins VP NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 2 Mai - 13:29 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant: Nikolas Lemay, Stars (du depuis Novembre 2011) Eric Lauzon, Wild (du depuis fin mars) François Bellefeuille, Kings (du depuis début avril) Kevin Johnson, Lightning (du depuis fin avril)
Ceux qui sont du prochainement Marc-Olivier Ayotte Flyers (du à la fin mai) Alexandre Lapierre Sénateurs (du à la fin mai)
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 4 Mai - 19:35 | |
| Mise à jour...
Ceux qui sont du maintenant: Nikolas Lemay, Stars (du depuis Novembre 2011) Eric Lauzon, Wild (du depuis fin mars)
François Bellefeuille, Kings (du depuis début avril) merci Kevin Johnson, Lightning (du depuis fin avril)
Ceux qui sont du prochainement Marc-Olivier Ayotte Flyers (du à la fin mai) Alexandre Lapierre Sénateurs (du à la fin mai)
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Jeu 10 Mai - 11:04 | |
| ULTIMATUM
Je donne 2 semaines à Nikolas pour payer sa cotisation qui est du depuis Novembre 2011 sans quoi, je serai obligé de le remplacer. Nikolas a aussi été avisé par courriel.
À l'avenir, je ne serai pas aussi tolérant pour les paiements car je paye moi-aussi ma part et que chaque dg qui ne paye vient de ma poche.
Tout ceux qui sont du et qui n'auront pas payé pour le début de la prochaine saison en aout seront remplacer. Un peu de compréhension Messieurs!
|
 | |
sens_lapierre Novice

Messages: 237 Date d'inscription: 10/04/2012 Age: 29 Localisation: repentigny
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Jeu 10 Mai - 11:17 | |
| Bob, m'as tu envoyer la maniere de faire par email?? OU envoie ca par MP, est ce que je peux t envoyer ca en cash ou tu preferes les petites coupures genre 1 cenne  Ca va etre des pieces de collections avec le retrait de la cenne noire! |
|
 | |
|