|
|
| Auteur | Message |
|---|
bob Épanoui

Messages: 1118 Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: Buffalo
 | Sujet: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 18:35 | |
| Bon ben j'ai pris un peu de retard sur les cotisations.
Certains n'ont pas payé depuis décembre 2009 et je vais vous envoyer un courriel pour vous donner mon adresse et tout.
D'autres, les nouveaux, certains d'entre vous n'ont pas payé après avoir eu la période de probation hehehe Normalement, je donne 1-2 mois pour les nouveaux avant de paye. Vous aussi, je vais vous écrire pour vous demander votre cotisation.
Je vous rappelle que c'est obligatoire de donner 10$ au 2 ans. Tout le monde paye y compris Guy, le vp. Ces frais sont pour payer l'hébergeur. Je vous assure que je ne fais pas une cenne avec ça.
_________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DG Jackets Apprenti

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 20:11 | |
| Pour moi,tu collecte a mon frèro pis jm'arrange avec!! |
|
 | |
GuyBruins Jovial

Messages: 1267 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 36 Localisation: Boston (Sherbrooke)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 20:33 | |
| Moi aussi tu collectes à Mathieu _________________ Guy Grimard DG Bruins VP NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jojo13 Connu

Messages: 427 Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: Washington ( Dolbeau-Mistassini)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 21:11 | |
| Moi Guy tu payeras a Mathieu quand tu le remboursera jte donne sa une autre fois  _________________ Jonathan Girard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GuyBruins Jovial

Messages: 1267 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 36 Localisation: Boston (Sherbrooke)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 21:17 | |
|  est bonne !! _________________ Guy Grimard DG Bruins VP NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dgcanucks Aspirant

Messages: 683 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 30 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 21:19 | |
| Dans le fond, je paye 300 $ et tout le monde me le remet ? |
|
 | |
dg-ducks Connu

Messages: 419 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 23 Localisation: Le Gardeur
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 21:22 | |
| Ou non. Sa serait trèes gentil de ta part sa Mathieu  Tu dois avoir une prime d'éloignement quand tu vas èa Baie-Comeau non? Elle pourait servir à ça. |
|
 | |
McLovin Aventurier

Messages: 546 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 25 Localisation: St-Paulin
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mar 24 Jan - 23:53 | |
| Dois-je payer ?? à qui est-ce que je le fais ? |
|
 | |
Georges Black Connu

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 25 Jan - 0:04 | |
| Dois-je payer ?? à qui est-ce que je le fais ? ..... à Mathieu |
|
 | |
DgBlues Moderne

Messages: 317 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 37 Localisation: St-Louis (Ste-Catherine)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 25 Jan - 0:18 | |
| Moi je paie en pizza. |
|
 | |
dgcanucks Aspirant

Messages: 683 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 30 Localisation: Montréal
 | |
 | |
penguins Demi-Portion

Messages: 121 Date d'inscription: 05/10/2011 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 25 Jan - 1:03 | |
| J ai jamais payé de cotisation et je dois etre pas mal proche du 2 mois...... Si je peux faire un trasfert accès D envoie moi les infio sur mon courriel |
|
 | |
DgBlues Moderne

Messages: 317 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 37 Localisation: St-Louis (Ste-Catherine)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Mer 25 Jan - 1:07 | |
| | penguins a écrit: | | J ai jamais payé de cotisation et je dois etre pas mal proche du 2 mois...... Si je peux faire un trasfert accès D envoie moi les infio sur mon courriel |
ok Transfert sur le acces D le compte 34567 une somme de 300 000$ et je te fourni l'info |
|
 | |
DgBlues Moderne

| |
 | |
McLovin Aventurier

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 27 Jan - 18:48 | |
| Personne a encore répondu a ma question lol  |
|
 | |
Jojo13 Connu

Messages: 427 Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: Washington ( Dolbeau-Mistassini)
 | Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 27 Jan - 19:27 | |
| | McLovin a écrit: | | Dois-je payer ?? à qui est-ce que je le fais ? |
Tu dois payer 10$ , a l'intention de Robert Lajeunesse , et il donnera les coordonnés un jour voilà_________________ Jonathan Girard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 27 Jan - 19:47 | |
| Oui oui je vous écris un mail à chacun vous mentionnant votre état de compte hehehe J'ai commencé avec Avalanche ... j'arrive bientôt à toi _________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
McLovin Aventurier

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 27 Jan - 20:12 | |
| 10$ c'est un bon deal... j'accepte ! |
|
 | |
Ginnantonik Bleu

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Dim 12 Fév - 19:39 | |
| Le département de la comptabilité des Kings de Los Angeles aimerait obtenir un reçu pour impôts lors du paiement de la cotisation. |
|
 | |
bob Épanoui

| Sujet: Re: Côtisation - Rappel Ven 17 Fév - 14:50 | |
| Ouin
je suis un peu déçu de vous autres... Je paye tout de ma poche et je compte sur vous pour partager les frais
Plus de 2 semaines après vous avoir demandé votre cotisation, j'ai encore plusieurs dg qui se fait attendre....
Justin Lemay, Islanders Jean-Philippe Lévesque, Leafs François Veilleux, Penguins Pascal-René Gabriele, Prédateurs Étienne Veilleux, Rangers Louis-Samuel Pouliot, Sharks Nikolas Lemay, Stars Jean-François Boucher, Wings
Prochainement, vous allez être demandé de cotiser alors je compte sur vous pour que je n'aie pas à courir après vous.
Eric Lauzon, Wild (mars) Daniel Todd, Sénateurs (fin mars) François Bellefeuille, Kings (mars) Francis Benoit, Flyers (fin mars)
Jonathan Girard, Capitals (mars) merci
_________________ Robert Lajeunesse DG Sabres Président NHLSQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bob le Ven 17 Fév - 15:05, édité 1 fois |
|
 | |
|